WITH gris lumière VALENTINO EMBROIDEbague, Robe 42 Taille 97282gxmg81047-Robes

Pete Doherty au festival de Glastonbury en juin 2015.Publié le 06/11/2019 à 18h09

Un long, long voyage d'observation et de description culturelle à travers l'Europe. Paysages, histoire, architecture, peinture, sculpture, mythologie et religions, société, tout ce qui me tombe sous les yeux.

David Hume Kennerly/Getty ImagesREUTERS/Dylan MartinezWoolrich Femme courte - WWSH00347 SF05 W'S été LUID SH JAUNEBrooks Brougehers Sport Manteau Blazer Ivoire Pierre en lin homme Taille grand 42R

Comme je le disais dans mon premier article sur Nisyros, la jeune femme très aimable qui nous a loué une voiture nous a informés que ce samedi soir il y avait une grande fête autour du monastère et de la chapelle Τίμιου Σταυρού (Timiou Stavrou, “de l’Honorable...

Caractéristiques de l'objet

Brand: valentino Sleeve Style: Sleeveless
Size Type: Regular Dress Length: Knee-Length
Size (Women's): 42 Color: grey
VALENTINO lumière gris Robe WITH EMBROIDEbague, Taille 42

nous voulions que les gens croient que nous étions amoureuxAnd now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM

La petite ville de Nikeia, perchée sur un cône de lave qui domine le volcan de Nisyros, s’est dotée d’un musée du volcanisme. Après avoir vu le volcan lui-même, nous nous devions d’aller en visiter le musée, et nous n’avons pas regretté cette visite,...

pic.twitter.com/5xwX8oSsijGigi Hadid aux CFDA Vogue Fashion Fund Awards à New York le 4 novembre 2019

Ce qui fait l’attraction principale de Nisyros, c’est son volcan. De Cos, des excursions de la journée sont organisées, petit tour dans une ville, trajet vers le volcan, retour au port et on se réembarque. Et il est bien vrai qu’il est spectaculaire,...

Charlotte Pirroni, celle qui fait battre le cœur de Florian ThauvinA S H L E Y G R A H A M

Quand on est dans la petite ville de Mandraki, la capitale de l’île de Nisyros, on voit une énorme roche de trente mètres de haut surmontée de vieilles murailles de pierre au sein desquelles se dresse une construction d’un blanc éclatant sur le ciel bleu....

(@vaimalamachavesoff) leAshley Graham aux CFDA Vogue Fashion Fund Awards à New York le 4 novembre 2019

La visite de l’acropole antique de Nisyros va être assez rapide, parce qu’il ne reste pratiquement rien de la ville antique. En revanche, les murailles sont particulièrement bien conservées. Entrons. La ville était habitée au moins depuis le septième...

Guess who I had lunch with today....I KNOW!! Could I BE any happier? #realfriendsVaimalama Chaves fait le show en dansant au Salon du Chocolat

La “province” de Nisyros est, comme sa “capitale” Mandraki, pleine de charme et de naturel. Comme nous ne sommes passés qu’assez rapidement dans la plupart des bourgs de Nisyros, je vais centrer cette province sur Nikeia (ou, phonétiquement, Nikia), qui...

Michael Buckner/Variety/REX/SIPA

Sharon Stone pose topless pour VogueBohemia Vita Kin bohemia eagle embroidery plage cotton blend jupe femmes Robe

Venant de Cos, nous allons passer deux jours à Nisyros avant de gagner Rhodes. Deux jours seulement, mais deux jours intenses. Le ferry a quitté Cos dans la nuit de jeudi 11 à vendredi 12 à 2h50, il a accosté à Nisyros à 4h10. Un bref sommeil, et nous...

Publié le 08/11/2019 à 10h06J’espère que ça vous plaira

Sur cette longue île de Cos, la capitale est située à l’extrémité nord-est. À l’autre bout, l’île se resserre en une sorte d’isthme vers une presqu’île. Un isthme qui fait quand même environ un kilomètre et demi de large. Et juste au débouché de cet isthme,...

a fait son apparition en compagnie de sa petite sœur Gracie Teefey, âgée de 6 ans. Trouver des hommes de re-Made slim noir W42 3.1 Phillip Lim SOIE Rose à Manches Longues Robe Cerise Taille 8USA 12UK BNWT

Gigi Hadid aux CFDA Vogue Fashion Fund Awards à New York le 4 novembre 2019Sharon Stone, sublime pour une soirée mondaine avec son fils Roan

Nous avions lu qu’il y avait les ruines d’une basilique paléochrétienne près de Mastikhari, sur la côte de l’île orientée nord-ouest. Nous nous sommes rendus là-bas. Dans le village de Mastikhari, sous la protection de Poséidon, le dieu qui règne sur...

Thierry Jamard

Dans cette île de Cos, nous aimons beaucoup la capitale, nous y avons vu de nombreux lieux intéressants, et puisque nulle part dans cette île il n’existe de camping c’est sur un parking de la ville, près du site archéologique ouest, que nous avons établi...